mardi 2 septembre 2008

Wake up America (Traduction)


Oh peux- tu faire attention à elle
Oh peut-être tu peux l'épargner
Plusieurs moments de ta considération
Conduit à ta destination finale
Oh la Terre pousse des cris
Je veux apprendre de quoi elle parle
Mais tout ce que je lis
Le réchauffement climatique, devenir vert
Je ne sais pas ce que ça veut dire
Mais ça a besoin d'être dit


(REFRAIN)
Réveille-toi, Amérique
Nous sommes tous ensemble
C'est notre maison alors prenons en soin
Tu sais que tu la veux
Tu sais que tu l'as
Réveille-toi Amérique

Demain devient un nouveau jour
Et tout ce que tu fais à de l'importance
Yeah tout ce que tu fais à de l'importance
Lève toi j'essaierai si tu le fais
Réveille toi ce n'est pas un exercice d'évacuation
Tout ce qu'elle a besoin est un peu d'attention
Peux-tu lui donner juste un peu d'attention ?
Oh c'est facile de regarder loin
Mais ça devient plus difficile jour après jour

Tout ce que je lis
Le réchauffement climatique, devenir vert
Je ne sais pas ce que ça veut dire
Mais ça a besoin d'être dit

(REFRAIN)

Je sais que tu ne veut pas entendre ça
Surtout venant de quelqu'un si jeune
Mais à l'arrière yeah il veulent l'entendre
( ils veulent l'entendre )

Alors allez
( Plus fort )
Allez
( Plus fort )
Allez
( Plus fort )

(REFRAIN)

0 commentaires: