dimanche 21 septembre 2008

"Miley Cyrus et Nick Jonas"

Miley a annoncé au magazine M que Nick Jonas et sa lutte contre le diabète lui ont sauvé la vie :

"J'étais en tournée avec les Jonas Brothers l'année dernière et j'ai été très malade. Un soir, Nick est passé par ma chambre alors que je ne me sentais vraiment pas bien. Il m'a proposé de tester mon taux de sucre dans le sang comme il le fait régulièrement, depuis qu'il est diabétique. Je l'ai fais, et et mon taux de sang était vraiment bas, ce n'étais pas bon signe ! Après ça, je suis allée chez le docteur pour avoir un diagnostic. Il m'ont découvert de l'hypoglycémie, ce qui veut dire que mon taux de sucre dans le sang est toujours très bas et je ne pouvais rien y faire..."

"Je suis devenue plus consciente à propos de la nourriture que je mangeais, car ce que je mangeais avant était très mauvais pour moi. Quand je suis en tournée ça peux devenir dangereux. Je suis constamment sur scène, je me donne à fond, du coup je suis devenue très maigre ! Parfois je me sens submergée, ça peux devenir trop dur à supporter. Mon corps brûle les calories trop vite. Quand ça arrive, je fais un effort pour manger seulement de la nourriture saine. Regarder Nick gèrer son diabète à travers les années a été une réelle inspiration pour moi. Ca me fais penser que si Nick Jonas peut le faire, je le peux aussi ! Il faut que je continue à aller de l'avant et me montrer courageuse".

0 commentaires: