vendredi 5 septembre 2008

Hannah Montana prochaine saison!!


Moises Arias, (Rico dans la série Hannah Montana) a dévoilé ce que les fans pourront voir dans la prochaine saison "Hannah Montana".

"La prochaine saison montrera les personnages grandir. Vous pourrez voir Miley obtenir ses premiers diplômes, toutes ces choses là, et je pense que ça pourra montrer aux parents comment leurs enfants grandissent. En bref, dans la prochaine saison, tout le monde est génial, tout le monde est incroyable et les voir grandir est très cool!"

Sur le succès de "Hannah Montana" :

"Je pense que c'est juste très surprenant, je ne m'attendais pas à ça. C'est juste une série familiale et je suis très impressionné que tout le monde l'adore, autant les enfants que les parents. Il y a Billy Ray Cyrus pour les parents, pour tous ces gens qui adorent sa musique. Il est génial. Il a tout pour lui. Miley est très talentueuse, belle, incroyable et tout, et je pense que nous apportons tous quelque chose à la série".

0 commentaires: