vendredi 27 mars 2009

NOUVELLE BANIERE + News!!

J'ai fait une nouvelle banière et j'ai mis des nouvelles musiques!!!! Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle banière??!=) J'ai fait un nouveau sondage sur les chansons de miley que vous préférez^^(c'est les chansons que vous écoutez sur le lecteur MP4 du blog) n'hésitez pas à votez =D!!

Votez ici pour Miley qui est nominée dans le classement The 2009 TIME 100 Finalists!!

Miley et Mandy ont posté le 22 mars 1 nouvelle vidéo du Miley&Mandy Show.
Miley montre les pas de dance de la chanson "Hoedown Throwdown"^^

L'autobiographie de Miley "Miles to go" sera traduit en plusieurs langues : il sera publié en italien dans les éditions Disney Libri au mois de mai, et en français au mois d'avril pour le Canada francophone, et le 7 mai pour la France dans les éditions Michel LaFon!!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

jaja de la nueva película!
Te ha quedado muy bien Ana!! ;D

Anonyme a dit…

Je crois que c'était ton anniv.... Non ?!

J'étais au ski

Dsl d'avoir oublier

Si c'était pas le 24 c'est bon mais sinon dsl !! et bon anniversaire en retard !!

Anonyme a dit…

Ouèè Super !!
Fatiguant, on est tous mort, mais on s'est éclaté !!

De rien

Bisous

Jspr que ça va être bien le ski ensemble.

http://skiiinoubliable.skyrock.com
Le blog qu'on a fait ac la classe ac laquelle on est parti si tu veux voir mdr

Justine a dit…

salut j'ai une grippe , j'ai trés mal a la téte et a la gorge !! =( Et demaind je veins pas a l'école .
en math on a des devoirs :exercice 89,90 p 273 ! je te fais de gros bisous et surement je reviendrai MERCREDI ! GROS BISOUS !!

PS : J'adore ta nouvel baniére lol

justine a dit…

Coucou moi aussi je ne vien pas demain a l'école t'inquiéte !! autant je tes donner le grippe oupss =O ! merci pour m'avoir écrit les devoirs je te fais de gros gros BISOUS !! =D bis ciao ^^

justine a dit…

coucou , alors tes aller en cours ?? répond moi aufaite comment tu te sent ça va mieux ??

justine a dit…

coucou tu es aller a l'école aujourd'hui parce que moi j'y suis pas aller et vendredi non plus j'y vais pas je suis pas guéri et toi alors ça va ? désoler de n'étre pas venu aujourd'hui a l'école je me senté pas bien =S et toi tu y est aller aujourd'hui a l'école ????? gros bisous répond moi vite

justine a dit…

Coucou ça va mieux moi mais je vien pas l'école demain DESOLER =S il parrait qu'il y a un controle en PHYSIQUE c'est horible !!!! je vais devoir le ratraper trop pas cool !! o_o au secours !!! tu tes mise avec ANISSAX et touq le BAZZARE CHUI DéSOLER POUR TOI xD !!!!! je suis désoler de pas étre venus aujourd'hui =S donc demain je vien pas !!
aufaite je vais UN PEU MIEUX mais j'ai toujours UN PEU DE FIèVRE !! =O ! ! BON je tes écrit une tartine est je m'enexuse !!!^^
je te fait de gros gros bisous bon courage pour le controle de MR "bonjour"ou "GROS YEUX" mdr

Unknown a dit…

ANA ME VOY A COMPRAR LA DSi!!!!!! ^0^