mercredi 25 juin 2008

Liste des chansons de Miley Cyrus

Chansons faites en 2006.

-I got nerve (J'ai du cran)
-Best of both worlds (Le meilleur des mondes)
-The other side of me (Mon autre facette)
-This is the life (Voici la vie)
-Who said (Qui a dit)
-I learned from you (J'ai appris de toi)
-If we were the movie (Si nous étions un film)
-Pop princess (Pop princesse)
-She's no you (Elle n'est pas toi)
-Find yourself in you (Trouve toi dans toi)
-Shining star (Etoile ou star brillante)
-Just like you (Juste comme toi)
-Pumpin'up the party

Chansons faites en 2007.

-Nobody's perfect (Personne n'est parfait)
-We got the party (Nous avons le sens de la fête)
-I miss you (Je t'ai perdu)
-Rock star (La rock star)
-Start all over (Tout recommencer)
-Old blue jeans (Vieux jeans bleu)
-Bigger than us (Plus grand que nous)
-Make some noise (Fais du bruit)
-You and me together (Toi et moi ensemble)
-Good and broken (Bonnes et brisées)
-Clear (Clair)
-Right here (Juste là)
-As I am (Comme je suis)
-Let's dance (Allons danser)
-Girl's night out (La nuit d'une fille)
-One in a million (Un sur un million)
-Pumpin'up the party
-See you again (Te revoir encore)
-Life's what you make it (La vie est telle que tu l'a construite)
-East northumberland High (Lycée de East Northumberland)
-True friend (Vrai ami)

Chanson(s) faite(s) en 2008.

7 Things
(7 choses)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je kiff vraiment trop trop cette chanteuse de pop-rock ! Pour moi c'est un exemple, c'est ma plus grande idole et je l'envie !! JTM Hannah Montana et surtout Miley Cyrus !

Anonyme a dit…

j'adooore miley cyrus je la trouve belle est en plus elle chante trop bien !!
j'adoore aussi la série hannah montana <3
xd

on t'aiime tous miley !!


ps:si vous voulez voir un truc sur miley cyrus allez sur skyblog et tapez DC-movies-of-the-life et allez a la page 2 vous y trouverez iley cyrus !!
bonne continuation !!
tchao !

Anonyme a dit…

J't'adore Miley ! Tu chantes troop troop bien !En plus t'es belle!

Anonyme a dit…

Miley Cyrus il y a quelque.chose.dans.sa voix. qui.touche.droit au .coeur c est comme.de.la magie elle est tres douee je.l.a.felicite de tout.mon.coeur